Chez Mily

Chez Mily

Backstage, T2 : Enlève-moi

J’avais adoré déchaine-moi, mais suite à une panne de motivation de lecture (et d’un manuscrit à boucler), je me suis dit qu’il serait le partenaire idéal pour sortir de cette longue traversée du désert.

  

     

 

 

   

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

 

  

 

 

 

Elise vient de tout perdre : son manager qui s’apparente à son seul ami et son avenir dans la musique. Dur pour elle ! Quinn, quant à lui, est au sommet de la gloire, ou presque. Son groupe ne se porte pas au mieux, mais les fans sont là.

 

Ils se connaissent depuis l’enfance et ne se sont pas revus depuis dix ans. Rapidement on comprend qu’adolescents, ils étaient rivaux lors des récitals tout en s’aimant en secret. C’est mignon, c’est touchant.

 

Quinn, sous le conseil d’un de ses amis, kidnappe Elise pour qu’elle ne soit pas seule et reprenne du poil de la bête. Ils reprennent leurs chamailleries, de quoi passer un très bon moment.

 

Le seul hic vient de la facilité avec laquelle Elise réussit à « évoluer », à se faire à la mort de son ami qui paraissait si cher dans les premières pages, par exemple. Mais c’est aussi sa reconversion professionnelle qui, même si elle est bien amenée, est un peu trop facilement acceptée.

 

Un bon moment dans le monde de la musique, entre deux amoureux qui se font des farces pour notre plus grand plaisir.

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie 10 Juin 2015 chez Milady

 



01/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres