Chez Mily

Chez Mily

Frères ténébreux, T1 : Le secret de la duchesse

La semaine dernière, je vous parlais du  Tome 0,5 de cette nouvelle saga. J’avais été accrochée par le style de l’auteur et ses personnages imparfaits qui changeaient de ceux habituels. Ma curiosité m’a naturellement poussé à lire le tome 1…

  

     

 

 

 

 

   

Désirant échapper à un passé scandaleux, Miss Minerva Lane, jeune femme discrète, se réfugie dans une petite bourgade sans histoire. Mais lorsque le séduisant et perspicace duc de Clermont s installe dans le voisinage, Minnie se sent menacée. Intrigué par la jeune femme, il se doute que de lourds secrets se cachent derrière cette attitude énigmatique et il est bien décidé à les découvrir. Mais cette fois, il ne sera peut-être pas de taille face à un tel adversaire...

 

 

 

  

 

 

 

Voici une héroïne intelligente, mystérieuse à souhait, pas belle, avec une vue médiocre et donc des lunettes sur le nez. En gros, elle est l’opposé des femmes de son époques et surtout des femmes qui se bousculent devant le Duc dans l’espoir d’attirer son attention.

 

Et puis de l’autre, vous avez un noble qui s’intéresse à ses contemporains et surtout à ceux qui n’ont pas de privilèges. Bien décidé à réparer tous les torts causés par son père, il cherche à aider son prochain, autant que son statut le lui permet.

 

En résumé, deux personnages comme nous n’en avons pas l’habitude qui prennent vie sous une plume très agréable à lire.

 

Je recommande à tous les fans de l’époque. En tous cas, perso, j’ai hâte de lire la suite !

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie Mai 2015 chez Milady

 



06/05/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres