Chez Mily

Chez Mily

Le bébé, mon milliardaire et moi, T1, 2 et 3

Une envie de voir chez d’autres éditeurs rencontrés au Salon du Livre de Paris…

  

  

  

« Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. » Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air. Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais. Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

 

  

  

  

Effet Twix garanti ! (ou Kit-Kat, comme vous préférez !)

 

Dès le premier tome, les héros sont sympathiques et attachants.

 

Que ce soit Kate qui jongle avec son neveu, sa meilleure amie et son nouveau boulot ou encore Will qui semble fasciné par elle dès la première rencontre. En gros tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. Et c'est addictif !

 

Seulement la fin arrive trop vite et, avec du recul, on aimerait que certaines scènes soient plus détaillées, que les choses trainent un peu pour que nous puissions en profiter plus longtemps.

 

Pour résumé, la plume et l'imagination de l'auteur sont captivantes, à tel point qu'on en redemande et qu’on est frustré par la vitesse à laquelle tout cela se lit.

    

Merci aux Éditions Addictives pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

 

PS : Au moment où je l'ai lu, le premier tome était gratuit chez Amazon.



17/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres