Chez Mily

Chez Mily

Le club des menteurs, T2 : Un imposteur à la cour

Séduite par le premier tome, j’ai réussi à trouver la suite de cette saga.

  

     

 

 

   

Depuis des mois, le public s'arrache le London Sun. Un caricaturiste y épingle les plus hauts personnages de la société britannique. Les dessins sont signés " Sir Thorogood ". Un parfait inconnu. Aussi les curieux se précipitent-ils au bal des Rochester, où sa présence est annoncée. Clara Simpson n'est pas la moins intriguée. La vedette de la soirée paraît. L'homme est fort séduisant, en dépit d'un ridicule costume violet et vert. Mais c'est un imposteur, et Clara est bien placée pour le savoir.

 

  

 

 

 

Dalton est le nouveau chef du club des menteurs. Il se sent dans l’obligation de faire ses preuves et se jette la tête la première dans cette mission afin de prouver sa valeur sans avoir à évoquer son passé.

 

Clara, quant à elle, est une jeune veuve qui apprécie le calme et dessine des caricatures pour un grand journal. Elle a du caractère ainsi qu’une certaine renommée sous le pseudonyme de Lord Thorogood.

 

Aussi voit-elle d’un mauvais oeil cet home qui tente de profiter de la notoriété du personnage derrière lequel elle se cache. Elle cherche alors à le mettre en difficulté et se retrouve à faire l’idiote.

 

Tout comme pour le premier tome, l’enquête pour trouver tout d’abord qui se cache derrière ce caricaturiste, puis ensuite sur ceux qui cherchent à le faire disparaitre permet de donner un rythme à l’histoire et de ne pas se cantonner à une romance.

 

L’histoire est une nouvelle fois bien ficelée et les personnages attachants.

 



27/09/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres