Chez Mily

Chez Mily

Les Frères Malory, T2 : Tendre rebelle

Nous voici avec Anthony, celui qui est présenté comme un débauché dans le tome précédent, mais un oncle au petit soin pour Regina.

  

     

 

 

 

 

   

Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s'attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde : les séducteurs. A éviter à tout prix ! D'autant que c'est d'un mari dont elle a besoin. Pas d'un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l'affaire. D'ailleurs, c'est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin...

 

  

 

 

 

 

Après la lecture du premier tome, le caractère d’Anthony est connu de tous. Il est un débauché avec tout de même quelques règles et ruine les réputations des femmes très facilement. Les choses sont claires, et lui tient à son célibat.

 

Roslynn, de son côté, fuit quelqu’un. Pour être en sécurité, elle pense que le mariage fera l’affaire seulement elle a quelques exigeances : pas de débauché. Elle compte choisir son mari avec réflexion et sans aucune once de sentiments.

 

Un simple marché qui va connaître bien sûr son grain de sable.

 

Les objectifs des deux héros divergent, mais dans sa quête pour la mettre dans son lit, Anthony perd les siens de vue (pour notre plus grand plaisir) et en vient à s’attacher à Roslynn.

 

Voilà une romance menée avec douceur vers l’inévitable fin que l’on espère tous en commençant ce genre de lecture. Les rebondissements sont là aussi pour rythmer, et petit à petit nous faisons connaissance avec les autres Malory.

 

Un grand merci à ma bibliothèque de quartier pour avoir un choix très varié.



15/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres