Chez Mily

Chez Mily

Les Frères Malory, T4 : Magicienne de l'amour

Petit retour sur les femmes de cette famille avec Amy, l’une des plus jeunes Malory.

  

     

 

  

  

    

 

   

Warren n’en peut plus. Amy, cette gamine insupportable, ne cesse de le poursuivre de ses assiduités, jusqu’à lui proposer le mariage, jusqu’à le suivre dans un bouge…Warren a du souci à se faire : Amy est une Malory, et les Malory ne renoncent jamais.

 

  

 

 

  

  

 

 

Voilà bien une originalité : ce n’est pas la femme qui est la proie, mais bel et bien l’homme. Miam !

 

Warren est très présent dans le tome précédent. Il est l’un des grands frères de Georgina, qui est la seule femme qu’il ne déteste pas. Son passif est connu : sa fiancée l’a largué le jour des noces (ouille, ça fait mal !)

 

Il a un caractère (excusez-moi) de merde et en est fier. Pas question pour lui de changer ou de voir qu’il est en train de mettre sa vie en l’air. Enfin, jusqu’à sa rencontre avec Amy Malory.

 

Amy est peut-être la plus jeune (et la différence d’âge entre les deux m’a un peu dérangée, mais une fois digérée, j’ai savouré !), mais elle sait ce qu’elle veut. Du premier regard, elle a su que ce serait Warren Anderson ou personne. Et qu’elle le voulait consentant le jour de l’échange des vœux.

 

Du coup, pas de stratagème pour être compromise, pas de jeux de séduction. Rien mis à part la terrible vérité : elle sera sa femme. Et nous, on savoure ! Encore un très bon moment lecture.

 

Un grand merci à ma bibliothèque de quartier pour avoir un choix très varié.



29/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres