Chez Mily

Chez Mily

Les Frères Malory, T5 : Une femme convoitée

Sur ma lancée, j’ai continué à dévorer cette saga.

  

     

 

 

  

  

 

   

Audrey a décidé d’être vendue aux enchères pour sauver sa famille de la ruine. Vint-cinq mille livres, c’est une somme:. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n’est pas dans les habitudes de Derek Malory. Pourtant, il lui a semblé criminel d’abandonner cette malheureuse à ce pervers d’Ahsford, son ennemi.

 

  

 

 

  

  

 

 

Voilà un thème que je n’avais jamais rencontré dans une romance historique !

 

Pour rembourser les dettes de son oncle qui l’héberge avec sa sœur depuis la mort de ses parents, Audrey n’a pas d’autres choix que de faire un mariage fructueux (ce qui en trois jours est impossible) ou se vendre au plus offrant comme maîtresse.

 

Autant elle est douce, autant Derek est présenté comme un home rugueux, qui aime les femmes et se battre. Il suit Anthony et James dans la débauche, tout en veillant à ne pas ternir la réputation de sa famille.

 

L’ennemi, le gros méchant de ce tome est le lord Ashford. Il aime faire du mal aux femmes et cela l’aide à prendre du plaisir. On est loin de Christian Grey, pourtant j’aurais aimé que l’auteur n’en fasse pas un personnage aussi noir. Juste un ennemi, un homme qui rêve de vengeance, mais sans tomber dans les extrêmes.

 

L’amour entre Audrey et Derek est beau, doux. Un vrai régal pour les yeux et le cœur.

 

Un grand merci à ma bibliothèque de quartier pour avoir un choix très varié.



06/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres