Chez Mily

Chez Mily

Les frères ténébreux, T0,5 : la gouvernante insoumise

Une nouvelle gratuite, ça ne se refuse pas ! Surtout qu’elle marque le début d’une série publiée chez Milady !

  

     

 

 

   

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié. Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s’en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

 

  

 

 

 

J’avoue que je n’avais pas trop d’attente. Une nouvelle gratuite… Je craignais un texte peu travaillé, écrit juste pour appâter le lecteur.

 

Et ne nous voilons pas la face, c’est un peu le cas ! Mais les personnages sont attachants parce qu’imparfaits. Ils ne sont pas beaux, riches et influents… Ils sont surtout des gens qui cherchent à survivre.

 

Serena en a assez de se laisser marcher sur les pieds.Ce duc a dépassé les bornes et elle compte bien lui faire payer. Et c’est là qu’intervient Hugo, chargé des affaires du noble.

 

Leurs échanges sont doux et la tendresse qui nait entre eux donne le sourire.

 

Cette nouvelle se lit, mais ses effets bénéfiques perdurent longtemps. Curieuse de voir ce que donnera le tome suivant !

 



29/04/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres