Chez Mily

Chez Mily

Nights & Secrets, T3 : Ashley

Toujours pas le résumé…

  

        

 

  

 

 

   

Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber… Ashley s’est offerte à Devon Carter, avant de découvrir sa trahison… Elle a bravé l’interdit, elle a cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…

 

  

 

 

 

 

Là encore, l’histoire n’a rien à voir avec les deux prmières, même si le résumé ne le montre pas tellement.

 

Toujours des hommes d’affaires puissants, et dans ce tome on s’occupe de Devon, celui qui pour les affaires n’hésite pas à envisager un mariage de convenance.

 

Pour signer un contrat des plus juteux et s’assurer un avenir paisible, Devon est prêt à épouser Ashley tout en lui faisant croire à de nobles sentiments.

 

Est-ce utile de dire que la situation lui échappe et qu’il se retrouve avec une femme quelque peu sur les nerfs parce qu’amoureuse d’un fieffé menteur ?

 

Ashley est jeune et naïve. Un grand cœur dans un monde de requins. Elle sera mise à mal, tentant même de changer pour se faire accepter par cet époux ambitieux.

 

Et j’aurais aimé un peu plus… J’ai eu le sentiment que tout allait trop vite, que l’histoire restait superficielle et dans le domaine du « facile ».

 

Attention, c’était tout de même une lecture agréable sous le plaid.

 



26/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres