Chez Mily

Chez Mily

One week girlfriend, T4 : Quatre ans plus tard

J’ai adoré les trois premiers… Pas question donc de me priver du quatrième tome !

  

     

 

« J'ai un coeur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarassent de leurs vêtements et s'offrent à moi. »

 

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutien scolaire...

 

  

 

 

 

Fable et Drew ont bien évolué : il est quarterback chez les 49ers, elle vient d’avoir une petite fille… Tout roule pour eux et, au final, on ne les voit pas tant que ça. Non, là, on s’intéresse au petit frère : Owen.

 

Celui-là même que Fable protégeait de toute son âme de leur mère accro à l’alcool et à la drogue. Il a grandi, mais reste un petit garçon meurtri par la vie qui ne sait pas trop comment gérer et qui malheureusement a de mauvaises habitudes.

 

Heureusement les adultes sont là pour veiller à ce qu’il reste dans le droit chemin et pour cela ils font appel à Chelsea, son exact opposé.

 

Elle est une jeune surdouée qui ne sait que travailler. Sa colocataire et meilleure amie a beau vouloir al faire sortir de sa coquille rien y réussit. Au début du livre, elle prévoit même de finir sa vie seule ou lesbienne parce que tous els garçons qu’elle a approché ne lui ont fait aucun effet… jusqu’à Owen, bien sûr !

 

Leur attirance est adorable et les premiers pas touchants. Tout est en délicatesse et juste. Un moment de douceur à savourer.

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie 10 Juillet 2015 chez Milady

 



12/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres