Chez Mily

Chez Mily

Sexy Boss

La rentrée est passée, mais elle était ponctuée de pas mal de cadeau et de surprise telle que ce recueil qui a dû en faire baver plus d'une !

  

     

 

 

 

   

La rentrée approche, avec son lot de bonnes résolutions et de nouvelles fournitures. Votre cœur se pince à l’idée de retrouver votre bureau, les mines bronzées de vos collègues et…votre patron ? Découvrez ce coffret spécial romance au bureau et laissez-vous emporter au fil des pages dans un monde où votre chef est hypersexy et votre vie un film romantique ! Effet anti-cafard garanti.

 

  

 

 

 

 

Avec l’édition de ce recueil, j’ai eu l’occasion de découvrir la plume de trios autres auteurs HQN. Une expérience sympa !

 

Je ne parlerai bien sûr pas de Mon Blog et moi...

 

  

     

 

 

   

situation professionnelle : admirable Situation physique : taille mannequin Situation sentimentale : déplorable Il est 21 heures, les bureaux sont déserts et pourtant Valentine est toujours là. C’est ce dévouement sans limite qui lui a permis d’être nommée à la tête de l’un des plus grands magazines de mode du pays. Mais ce soir, elle se sent bien seule. Seule et affamée. Des nouilles sautées, elle va se commander des nouilles sautées ; et tant pis pour son régime à 800 calories ! Mais lorsque le livreur arrive, elle tique rapidement sur sa dégaine : sourire charmeur (intéressant), barbe naissante (sexy...), chemise bleu clair (un peu d’élégance !), jean brut et... chaussettes ? Ce n’est visiblement pas le livreur. Mais elle a très envie de l’inviter à rester.

 

  

 

 

 

Cette nouvelle a été publiée en Février pour la Saint Valentin. Donc je me suis mise en mode « je sais que ça va être trop court » (j’ai du mal avec les nouvelles, je suis souvent frustrée par le format, d’autant plus quand l’auteur me plonge dans une histoire qui me plait).

 

Elle est une working girl. Intransigeante, travailleuse, elle espère plus sans savoir comment faire pour jongler avec son travail et le reste.

 

Lui est architecte, il planche sur le bâtiment qui fera s’envoler sa carrière. À quelques étages de différences, ils ne se connaissent pas et vont passer la soirée et la nuit ensemble.

 

Faisant fi des jeux de séduction habituels, ils passent une soirée qui met des étoiles dans les yeux. Un bon moment lecture assurément.

 

 

 

  

     

 

 

   

Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre…

 

  

 

 

 

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette nouvelle n’a pas été publiée pour la Saint Valentin. Et pourtant il en est question… Bah oui, sinon le titre serait tout autre !

 

Rachel veut sa promotion pour pouvoir souffler. Cette augmentation et cette reconnaissance lui sont nécessaires, mais pas à n’importe quel prix.

 

Et le prix à payer, c’est lui : Adam. Il a tout pour plaire, pourtant elle ne peut que se sentir sur ses gardes quand il est à proximité. Chacun doit faire ses preuves, mais lui va surtout devoir apprendre à travailler avec celle qu’il semble ne pas juger apte.

 

Une histoire qui se met gentiment en place entre deux personnages que j’ai trouvé attachant. D’accord, l’histoire est connue, mais le style de l’auteur nous fait tout oublier. Un petit carré de chocolat à savourer.

 

 

 

  

     

 

 

 

   

Quand Maxence, jeune femme moderne menant une brillante carrière dans la finance, rencontre Sébastien, son nouveau collègue, l’attraction est immédiate. En un instant, cet homme fait vaciller sa routine bien rodée. Son sourire, sa carrure, son assurance : tout en lui la fait fondre et la pousse à s’abandonner dans ses bras. Mais, bientôt, Max soupçonne Sébastien d’être de mèche avec Cruella, sa nouvelle patronne, dans une affaire qui pourrait faire perdre des millions à l’entreprise. Déchirée entre sa passion et sa loyauté, Max sait pourtant qu’elle va devoir choisir…

 

  

 

 

 

Cette nouvelle est très courte. Peut-être trop à mon goût, mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas une référence pour ce format.

 

Dur d’en parler sans tout révéler et gâcher ainsi l’histoire. Alors lisez-là en finissant le recueil et savourez.

 



16/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres