Chez Mily

Chez Mily

Trois soeurs et un prince, T1 : J'ai épousé un duc

J’ai vu beaucoup de bonnes critiques de ce livre et comme je semble être d’humeur romance historique, j’ai sauté sur l’occasion pour le lire.

  

     

 

 

 

 

   

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

 

  

 

 

 

 

 

La vie n’a pas été tender pour Arabella et ses soeurs pourtant elle continue à espérer que la prophétie de cette diseuse de bonne aventure soit vraie. Quoi de mieux que de découvrir ses origines après avoir épousé un prince ?

 

C’est pour cela qu’Arabella accepte un poste en France, loin de ses sœurs. Seulement le cœur sur la main, elle manque son ferry et doit demander à un capitaine ressemblant fortement à un pirate de l’aider à se rendre à Saint Nazaire.

 

Le “pirate” ? C’est Luc Andrew, un noble potentiellement héritier d’un duché. Il est franc, direct et surtout sous le charme de la jeune femme. Pourtant tout ne se passe pas en un clin d’œil. Il doit l’apprivoiser pour pouvoir la séduire…

 

La romance est douce et avance pas à pas alors que quelqu’un cherche à tuer Luc. Il enquête, Arabella aussi et les non-dits plombent régulièrement leur relation naissante. Et ? Et rien, cela rend l’histoire encore plus intéressante.

 

Une belle romance alliant une enquête policière. Ce n’est certes pas de l’Agatha Christie, mais le tout permet de passer un bon moment de lecture.

 



25/10/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres