Chez Mily

Chez Mily

Février 2013

36 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Y a des nouvelles et je pense pouvoir dire « bonnes » :

My Story est toujours en publication… (Je dis ça parce que le chapitre de samedi semble être passé inaperçu) Je vais modifier les précédents chapitres suites aux nombreuses corrections que j’y ai apportées.

vous pouvez « aimer » un article depuis quelques temps mais maintenant vous pouvez aussi le faire dans la partie forum et albums photos.
B4E a ajouté cette nouvelle fonctionnalité et si vous ne voulez pas recevoir des mails toutes les deux secondes, il va falloir penser à changer les paramètres ! Pour cela, il faut vous connecter sur votre compte en haut à droite et cliquer sur « modifier mon profil »…

Vous pouvez aussi citer quelqu'un en entourant son pseudo d'arobase (ex : @Mily@), la personne recevra alors une notification qui l'invitera à venir sur le forum/article/photo en question.

Le défic suivant Azkaban et moi vous tiendra jusqu’au vendredi 5 Avril. Et celui d’après est commencé. Donc normalement la lecture est assurée jusqu’aux vacances d’été.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Mily

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

121 appréciations
Hors-ligne
La fiction va durer jusqu'au 5 Avril ? Je pensais qu'il ne restait plus que euuuuuh 9 chapitres si je ne me trompe pas

2 appréciations
Hors-ligne
Oui, effectivement, ce sont de très bonnes nouvelles, j'aurais de la lecture pendant encore un looooooong moment
J'ai hate de savoir quel genre de défi ça va être mais bon... chaque chose en son temps !
Bisous tout le monde !
Léa

PS : Désolé de ne plus poster comme avant, je continue à lire, je ne me lasserai jamais !
Blanc sans N, Ca fait blac(k)
Comme quoi sans haine on est tous égaux

36 appréciations
Hors-ligne
@TearsInHeaven@ Azkaban et moi ne compte en effet plus beaucoup de chapitres (9 comme tu le disais si bien). Le défic suivant est déjà finit et c'est lui qui prendra fin au mois d'avril.

@Léa Potter@ Oui, il reste beaucoup de lecture, et n'oublie My Story qui compte encore énormément de chapitres !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

121 appréciations
Hors-ligne
Faudrait que je me mette à lire My story... ça fait un moment que j'y pense et à chaque fois j'oublie :/ Je suis d'accord avec Léa, ce sont de très bonnes nouvelles ! Et

2 appréciations
Hors-ligne
Que de bonnes nouvelles !

Je préfères ne pas commencer à lire Azkaban et moi, car je suis dans l'incapacité de patienter pour attendre la suite semaine après semaine héhé J'attends de voir la publication du dernier chapitre pour sauter sur le premier et le dévorer mouhaha
Ca me tarde de la commencer en tout cas, car c'est une fiction qui m'a l'air très sympathique ;) C'est dur de résister pour ne pas la lire maintenant, crois moi

Merci pour ton site!

36 appréciations
Hors-ligne
@Bouhouhou@, tu peux considérer qu'Azkaban et moi est finie depuis le chapitre 31, ceux en cours de publication sont des points de vue d eJAmes qui n'approtent rien de neuf à l'histoire.

121 appréciations
Hors-ligne
Ces chapitres apportent une nouvelle vision de la fiction, ça complète l'histoire et aide à comprendre comment il est tomber sous le charme de notre Lily-jolie ! Ils sont super !

2 appréciations
Hors-ligne
Houhou Excellente nouvelle alors !!!!!!
Tu vas compter très bientôt une lectrice en plus pour cette fiction XD

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres