Chez Mily

Chez Mily

Halloween 2013

36 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai eu ce fabuleux cadeau dans ma boite mail et du coup j'ai pensé à un petit concours d'Halloween (surtout que cette année ça tombe pendant les vacances !). Seulement j'avais deux idées :

une photo de votre tome préféré de Harry Potter près de votre arbre préféré, sur votre bureau... La plus originale gagne.

un texte sans limite max ou min sur un ou des personnages de Harry Potter... sondage pour départager.

Qu'en pensez-vous ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

26 appréciations
Hors-ligne
Ah c'que ça me tente bien d'écrire sur 2 persos (non ce ne sont ni James ni Lily) mais comme moi et l'écriture ça fait 2, je laisse tomber. (De tte façon je gagne jamais aux concours!)

Une idée de photo aussi! Bref bonne chance aux autres!

Dernière modification le 21-09-2013 à 21:00:50
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

17 appréciations
Hors-ligne
J'aime les 2 propositions : une photo dans le thème ça pourrait être super sympa ! ^^ Pour l'OS c'est très bien aussi vu qu'on est sur un blog de fictions ça rentre bien dans le thème/sujet aussi ! Du coup trop mitigée pour voter dans le sondage ^^'
Ce n'est pas la vie qui nous apprend l'amour mais l'amour qui nous apprend la vie.

26 appréciations
Hors-ligne
Perso, ai voté pe le texte! Pcqe pr écrire sur les persos ET Halloween! Les photos on peut faire ça pr Noel. Enfin c'est mon idée
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

28 appréciations
Hors-ligne
Ce concours est une très bonne idée, j'adhère complètement !!
Je voterais volontiers pour les textes, mais ça ne marche pas >< ça m'affiche que seuls les membres validés manuellement peuvent voter, je ne comprends pas trop, étant inscrite sur le blog... =/

6 appréciations
Hors-ligne
Je trouve l'idée super! Comme l'ont fait remarqué certains on est sur un site de fanfiction alors j'adhère plus à l'idée des textes mais bon comme j'aime la photographie cela ne me pose pas non plus de problèmes d'avoir les photos!!
James et Lily forever!

Qui que je sois au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes

La valeur n'attend pas le nombre des années

Quelqu'un qui peut se mentir à soi-même est seul et souffre.

45 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

J'adore les deux idées franchement c'est top ! Je penche plus sur les textes, par contre je préviens direct je n'écris rien du tout ! Je suis nul dans ce domaine. Je souhaite bonne chance aux participantes et toutes celles qui souhaitent faire des montages sur Halloween n'hésitaient pas, c'est super agréable !

Bisouuus.
"Et puis, dans le monde, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ca c'est ce que l'on est vraiment." HP

36 appréciations
Hors-ligne
Ecila, j'ai ajouté une voix en ton nom
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

28 appréciations
Hors-ligne
Merci Mily :)
Encore une fois c'est une super idée ce concours ! :D

3 appréciations
Hors-ligne
J'ai le même problème qu'Ecila... Je ne sais pas comment voter, vu que je suis une membre récente... Personnellement, je trouve les deux idées superbes mais s'il fallait choisir, je voterai (même si je peux pas ^^) pour les textes. Ce concours est une très bonne idée ! J'ai hâte d'y être !

36 appréciations
Hors-ligne
Fait aussi pour toi Sakura.
Je regarderai le pb qd j'aurai plus de temps (ce qui n'est pas pour tout de suite).

3 appréciations
Hors-ligne
D'accord, merci beaucoup Mily

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres