Chez Mily

Chez Mily

Sept 2013

36 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde !

Et nous voilà de nouveau réunis pour une nouvelle année scolaire... Cette année, il y aura des petits changements.

Je ne publierai pas pendant les vacances scolaires. C'est un choix stratégique. Mon année allant être particulièrement chargée, ça me permet d'alléger le rythme d'écriture et de maintenir les publications constantes et sur une longue période.

Les publications seront programmées par avance à 6:00 mais pour le moment il y a des problèmes avec les notifications donc venez sur le blog même si vous n'avez rien dans votre boite mail.

Je partagerai avec vous mes lectures. J'essaierai de garder le rythme de deux par semaines mais je ne promets rien. Cela nous permettra d'échanger des coups de cœurs. Bien sûr, je ne parlerai que de romance pour rester en accord avec l'esprit du blog.

Je vais être moins disponible donc pas d'impatience si vous voyez que je tarde à vous répondre. Au pire relancez-moi par mail, twitter ou FB ! Je n'ai jamais mordu personne donc n'hésitez pas !

Bonne lecture

PS : Je n'ai pas de nouvelles de @Cassy Guardian@ et de sa fic, donc pas besoin de m'envoyer des messages pour me demander quand arrivera le prochain chapitre.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

2 appréciations
Hors-ligne
La jeunesse est un ART !

45 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

Oh non plus de publications pendant les vacances, it's horrible ! Plus sérieusement c'est pas trop grave si ça nous permet d'avoir les fics pendant tout le reste de l'année.
Les chapitres seront programmés pour 6 heures ? Ça veut dire qu'à 7 heures ont pourra les lires ?

Pas de nouvelles de Cassy ? Mais c'est trop triste !! On va faire comment si on a pas le suite de sa fiction ?

Bisouus.
"Et puis, dans le monde, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ca c'est ce que l'on est vraiment." HP

124 appréciations
Hors-ligne
Des chapitres dès le matin ??? Le rêêêêve !!! Dommage pour Cassy...
T'as raison de ne pas publier pendant les vacances si ça peut alléger ton programme. ( )

Bonne rentrée !!!
Écrire c'est quand ma vie se résume à mon stylo .

26 appréciations
Hors-ligne

Je trouve ça bien de pas publier pdt les vacances, c'est ce que tu faisais avt non? Ca permet de faire une pause (surtout pour toi!) mais surtout de savourer la reprise! (d'ailleurs hâte d'etre demain!! Ahah!!)
Pas de nouvelles de Cassy? M'en fous je lisais pas sa fic, ça m'a pas trop branché. En revanche je trouve incorrect de pas donner de nouvelles surtout que si je me souviens bien, les posts devaient être ts les 15 jours . M'enfin, ce n'est que mon opinion.
Sur ce bonne bonne fin de de dimanche!
Bye!
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

3 appréciations
Hors-ligne
Coucou !
Tu as bien raison de te reposer pendant les vacances ! :) Merci encore pour les chapitres que tu sors aussi régulièrement, ça doit de demander beaucoup de travail, alors merci encore Tes chapitres ont le don de toujours me faire sourire et de me remonter le moral !
Sinon, pas de nouvelles de Cassy ? J'espère que ce n'est pas trop grave, quand même...
Bref, encore merci pour tout Mily, bon courage et bonne continuation !
Bisous

36 appréciations
Hors-ligne
@sakura-chan@
J'ai eu des nouvelles de Cassy et publié un chapitre de sa fic dernièrement...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

3 appréciations
Hors-ligne
Ah, d'accord, super ! Merci Mily !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres