Chez Mily

Chez Mily

Nouveau défi parmi tant d'autres :)

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mily Black,

Suite à la réponse que tu m'as faite par mail, je poste donc mon petit message héhé via le lien que tu m'as donné.
Quand je suis arrivée sur cette page, je me suis dit "Oulà, en effet il y a énormément de défis qui sont proposés". Mais bon étant donné que tu m'as conseillé de la poster et de voir l'avis des autres personnes, je me suis donc lancée pour faire ma petite proposition et voir si mon idée séduit d'autres personnes.

Alors voilà:
- Fiction du point de vue de Lily
- Cela se déroulerait après Poudlard.
- Lily aurait 21 ans et James 23 ans
- Lily aurait un frère Harry (prénom qu'elle donnera à son fils pour lui rendre hommage après la mort de ce dernier, mais bon pas besoin de te le préciser)héhé
- Harry est son grand frère, très protecteur envers elle. Il la défend dans n'importe quel contexte et la protège contre leur propre famille, leur soeur Pétunia et leurs deux parents, qui les détestent car ils sont tous les deux sorciers. Son frère serait très beau, blond aux yeux vert émeraude comme Lily.
- Harry a 23 ans comme James, et ce dernier est son meilleur ami avec Sirius et Remus, bien évidemment. Ils font les 400 coups tous les quatre.
- Harry en grand frère protecteur n'aime pas voir que Lily devient le centre d'intérêt de beaucoup de garçons, car au fur et à mesure que les années à Poudlard ont passé, Lily est devenue magnifique et en fait baver plus d'un. Harry et James se font donc une joie de tous les repousser avec de temps en temps l'aide de Sirius (mais très peu), si bien qu'aucun garçon ne reste plus d'une semaine avec la jeune fille. Cela entraîne donc des conflits entre eux et Lily déteste cette tête d'hérisson de meilleur ami à deux noises.
- James adore la taquiner et la chercher pour qu'elle s'emporte et lui montre son tempérament de tigresse.
- Un an après Poudlard, Harry meurt sous une attaque de mangemort, dans son dernier souffle, il fait promettre à James de protéger Lily quoiqu'il arrive et qu'elle soit heureuse car c'est ce qui compte le plus à ses yeux, le bonheur de sa petite sœur.
- Lily tombe dans une profonde déprime et se retrouve seule face à cette famille si peu aimante et indifférente.
- James se rappelant très bien des horreurs que lui racontait Harry sur leurs parents, décide, après avoir demandé aux siens, de forcer Lily à la faire vivre dans leur manoir.



Donc voilà l'idée qui m'est apparût hier matin au réveil héhé

Je me doute qu'il y a de fortes chances pour que cette idée ne voit pas le jour avec tout le travail que tu as déjà mais je continue tout de même à croiser les doigts.

En espérant que cela vous plaise

Bonne journée

Bouhouhou


Dernière modification le 04-02-2013 à 13:18:43

Dernière modification le 04-02-2013 à 13:18:54
Anma

Et ben pour un défi complet, c'en est un !

Moi l'idée me semble intéressante. Ca peut faire une bonne fanfiction de Mily, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de défis en attente...
Mily, tu dois avoir du boulot pour les 20 ans a venir, là... Mais j'imagine bien ton style sur cette idée, à ta sauce... ^^
Mea95Gryffondor

J'aime beaucoup l'idée qui est très originale et sympa ^^

mais vu la description que tu en fait elle est déjà écrite cette fic non ?? avec tous les détails que tu as donné et même la fin est racontée !! =P
si Mily accepte ton défi on saura déjà tout à l'avance et c'est dommage...

Bisous bon dimanche ^^

34 appréciations
Hors-ligne
J'ai me bien, moi aussi... bon courage Milly pour tout faire XD

124 appréciations
Hors-ligne
Moi j'adore cette idée !! Pile poil ce que j'aime !! Franchement j'adorerai que Mily la fasse tout de suite !!! Elle est carrément génial cette idée ! Avec tous plein de rebondissements et tout !!! WOuaw ! GÉNIAL !!!! Please Mily ACCEPTE !!! Je t'en supplie, avec toi ça va etre tellement merveilleux !!! ^.^
Écrire c'est quand ma vie se résume à mon stylo .

64 appréciations
Hors-ligne
J'aime beaucoup l'idée! :) L'idée du grand frère protecteur, j'aime!
Mais c'est vrai que Mily n'a pas beaucoup de marche de manoeuvre tant le défi est complet.. Bon après la trame est déjà faite du coup xD
Fais comme tu peux Mily, tu as déjà tellement de défis.
Gros bisous
"Nous sommes faits de la même étoffe que les songes" Shakespeare

121 appréciations
Hors-ligne
L'idée a l'air vraiment sympa et écrite par Mily ça ne peut que donner ! Mais avec tous les défis qu'elle a déjà...
Rachelle

je trouve que c'est une bonne idée!

43 appréciations
Hors-ligne
bravo pour l'idée, c'est plaisant !
je suis touchée par l'histoire, ça me rappelle mon frère que j'aime énormément et qui est très protecteur avec moi ^^

au contraire de vous, je trouve qu'il reste encore beaucoup à écrire. Là, bouhouhou a simplement mis en place la situation et les caractères principaux pour se lancer dans l'intrigue.

Il reste tant de chose à écrire sur la réaction de Lily, partagée entre la colère de la collégienne qui était fui par les garçons ayant peur de James et d'Harry et puis la mélancolie, car James est forcément associé à Harry, donc quand elle va voir James, elle aura forcément en tête Harry et ça elle peut dans un premier temps très mal le vivre et ensuite, dans un deuxième temps, rechercher cet effet, car Harry va forcément lui manquer...

Et puis James aussi, c'est une lourde responsabilité d'avoir quelqu'un sous sa protection. Sort-on avec quelqu'un qu'on est censé protégé ? Est-ce qu'Harry aurait voulu que Lily sorte avec lui ? L'embrasse et plus encore ?

Bref, vous voyez, il en reste des choses à dire et à écrire^^

Dernière modification le 05-02-2013 à 20:26:49
Tu es semblable à une étoile,
On ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense,
Que l'on s'en souvient toute notre existence.
Retrouvez tous mes écrits sur => http://cassycreation.blogspot.fr

2 appréciations
Hors-ligne
A vrai dire Cassy Guardian, j'ai supprimé quelques détails après avoir posté mon idée, car il est vrai que j'étais allé beaucoup trop loin dans les détails, ce qui enlevait la surprise, si l'histoire était écrite un jour. De plus, si Mily l'écrit il ne lui resterait que très peu de marche de manoeuvre donc cela ne serait plus trop un défi héhé ;)

Mais bon il ne faut pas m'en vouloir, j'ai tellement été emballé par l'histoire que j'avais imaginé, qu'il m'étais ensuite difficile d'arrêter de taper sur les touches de mon clavier :3 J'étais déjà tombé amoureuse de mon James et de mon Harry rien qu'en les imaginant dans cette histoire. Mouhaha

Donc je me suis dit autant enlever tous ces détails et résumer en gros mon idée héhé

Mais en tout cas cela me fait extrêmement plaisir de savoir que mon idée plaît autant même s'il n'est pas sûr que cette histoire voit le jour :)

Bonne soirée à tous




36 appréciations
Hors-ligne
Je confirme que le mail était beaucoup plus long !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

43 appréciations
Hors-ligne
ce n'est pas moi qui vais jeter la première pierre, je me souviens de la longueur du défi que j'avais donné à Mily pour Une certaine vision des choses , tellement d'ailleurs que j'ai fini par l'écrire toute seule ^.^
Tu es semblable à une étoile,
On ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense,
Que l'on s'en souvient toute notre existence.
Retrouvez tous mes écrits sur => http://cassycreation.blogspot.fr

121 appréciations
Hors-ligne
Une certaine vision des choses ? C'est sur James et Lily ? Parce que si c'est la cas, j'aimerais bien la lire, je vois le lien de ton blog juste ici :)

36 appréciations
Hors-ligne
Tu la trouveras dans sorcière hebdo sur ce site.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

121 appréciations
Hors-ligne
Merci Mily !

5 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

J'aime beaucoup l'idée.
Surtout par rapport au grand frère, ça peut donner un truc super =)
J'ai lu les messages qui étaient en dessous et surtout le tien par rapport que tu disais que c'était plus détaillé avant et que surtout tu étais trop emballée pour arrêter d'écrire.
Je pense que si tu n'arrivais plus à arrêter d'écrire tu devrais tenter de commencer à l'écrire toi-même, ça pourrait donner quelque chose =)
En gros je t'encourage à écrire ^^ ce que moi-même je ne fais plus depuis un moment ^^.

Bizous.
Dans les moments les plus sombres, on peut toujours trouver un espoir...il suffit de se souvenir dÂ’allumer la lumière... (HP)

1 appréciations
Hors-ligne
J'adore l'idée :)
bon courage a toi Mily pour écrire tout ça ^^ !!

:D
"Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs."

26 appréciations
Hors-ligne
Coucou! Après un long moment à rester inactive sur le site, je profite du dimanche pr féliciter cette idée. Si Mily l'écrit l'histoire ne sera que bonne!!! Et je suis d'accord avec Cassy, il reste bcp à exploiter!
D'ailleurs @Mily@ j'ai eu l'idée d'une mise à jour pour les défics pcqe la dernière date je crois.
Bonne fin d'apres midi!

Dernière modification le 10-02-2013 à 16:05:44
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

36 appréciations
Hors-ligne
Tu as eu l'idée d'une mise à jour... C-a-d, @amoulie@ ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

26 appréciations
Hors-ligne
Eh bien reprendre tous les défics faits et ceux encore a faire pcqe personnellement, je suis un peu perdue -_-' Cet été il y en avait une je crois, refaire un peu comme ça.

Dernière modification le 11-02-2013 à 12:54:01
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

36 appréciations
Hors-ligne
Ooooh, je croyais que tu te proposais de la faire... Si c'est ça, je vais voir pour caler ça dans mon emploi du temps ;)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

26 appréciations
Hors-ligne
Si tu m'envoies ta liste je veux bien le faire, car je pense pouvoir retrouver les propositions sur le blog. Et lister ceux qui sont déjà fait. Ou alors je vais tout oui, car en convalescence y a pas gd chose à faire dc ça peut m'occuper.
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

36 appréciations
Hors-ligne
@Amoulie@ En convalescence ? Que t'est-il arrivé ?
Je veux bien que tu reprennes le dernier récapitulatif pour y supprimer les défics faits et ajouter les petits nouveaux parce que je ne sais pas trop quand je pourrais m'y mettre sérieusement. Ou sinon il faudra attendre, it's up to you !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

26 appréciations
Hors-ligne
Rien de bien méchant je te rassure :)
Challenge accepted! (Barney Stinson sors de mon coooorps!!) Je m'y mets des demain!!
Bonne soirée!
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

36 appréciations
Hors-ligne
C'est fait...
Procratination quand tu nous tiens... mais il va falloir que je me mettes à... au reste :/
Mais merci tout de même @Amoulie@
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

26 appréciations
Hors-ligne
@Mily@ Tu sais que c'est tjs un plaisir d'aider ne serait-ce qu'en tant que nounou ou même correctrice si tu as besoin.
N'empêche j'ai plus qu'à continuer de réviser ce p****n de concours...
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

43 appréciations
Hors-ligne
courage Amoulie ^^
Tu es semblable à une étoile,
On ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense,
Que l'on s'en souvient toute notre existence.
Retrouvez tous mes écrits sur => http://cassycreation.blogspot.fr

26 appréciations
Hors-ligne
Merci Cassy! J'ai le cerveau qui va exploser, j'le sens ^^
"Le désir est manque d'être, il est hanté en son être le plus intime par l'être dont il est le désir." - Sartre.

22 appréciations
Hors-ligne
Ouah ! C'est une magnifique idée qui par contre doit prendre beaucoup de chapitre à réaliser, mais c'est avec plaisir que je le lirais !
And in that moment, I swear, we were infinite.

43 appréciations
Hors-ligne
(j'en profite de lire un de 4 messages pour te souhaiter la bienvenue, Marinaya
)
Tu es semblable à une étoile,
On ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense,
Que l'on s'en souvient toute notre existence.
Retrouvez tous mes écrits sur => http://cassycreation.blogspot.fr

22 appréciations
Hors-ligne
Merciiii ! Je suis ravie d'être là !
And in that moment, I swear, we were infinite.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres