Chez Mily

Chez Mily

KGI, T6 : Sans pitié

J’ai aimé les cinq premiers, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin…

  

 

        

  

 

 

   

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

  

  

  

 

 

 

Et que dire d’autres que miam ! Et pourtant le thème abordé par ce livre est très dur et perturbants pour une femme qui n’a pas l’habitude de côtoyer la guerre comme ma pauvre petite personne.

 

P.J. revient de l’enfer et ne sait plus comment avancer alors elle s’enfuit. Ce qui se comprend (bon moi à sa place, je pense que je me serais enfermée chez moi sous la couette, mais bon…) Elle, elle préfère se venger et n’hésite pas à tuer. Après tout c’est son travail et elle le fait très bien !

 

Cole est satisfait d’avoir vu sa relation évoluée avec sa coéquipière. Il planerait presque jusqu’à cette mission. Ses tripes lui disent que c’est trop dangereux, il le dit, le hurlerait presque et assiste impuissant à tout. De quoi vous retourner le cerveau d’un homme ! Il ne veut plus la lâcher et la recherche quand elle disparait.

 

Autant les échanges entre les deux personnages étaient savoureux dans les tomes précédents, autant ici ils prennent une autre tournure, plus profonde, moins taquine. Et j’adhère…

 

On voit bien leur relation se modifier, que chacun cherche sa place dans un couple pas ordinaire. C’est à la fois brutal et doux, un mélange étonnant qui permet de passer un bon moment avec le KGI sans tomber dans une espèce de routine.

 

Encore un tome que je conseille vivement. Par contre, je vais devoir être forte, le prochain est au mois de septembre…

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie le 24 Avril 2015 chez Milady

 



22/04/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres