Chez Mily

Chez Mily

L'exquise clarté d'un rayon de lune

Voilà exactement le livre qu’il me fallait après les derniers événements… Comme pour le premier tome, la magie a opéré.

  

     

 

 

 

 

   

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

 

  

 

 

 

Elise est une chef française qui travaille pour Jackson à Snow Crystal. Elle lui est dévouée et compte bien le remercier en l’aidant à remonter l’affaire familiale du gouffre financier d’où elle se toruve. Pour cela son plan est simple : un café sur le lac. La vue, sa cuisine… tout pour attirer les clients.

 

Seulement voilà, Zach, puis Gramps (le grand-père de Jackson) se blessent. Personne pour lui finir sa terrasse. Personne réellement ?

 

Sean est le jumeau de Jackson. Chirurgien orthopédiste à Boston, il accourt dans le Vermont dès qu’il apprend que Gramps a eu une crise cardiaque. Il connait Elise et a déjà eu une nuit torride avec elle.

 

Seulement voilà, l’attirance entre ces deux phobiques de l’engagement n’a nullement chuté. Et le séjour de Sean met leur nerfs (et les nôtres) à rude épreuve.

 

Derrière cette romance guimauve comme je les aime, Sarah Morgan nous vante la manière de vivre à la française : la bonne nourriture, la liberté d’expression… Tout ce qui est attaqué dans notre vie de tous les jours. Mais qu’il est bon de voir cette héroïne tenir la barre malgré son passé.

 

Et même si parfois, j’ai eu du mal à la comprendre, j’ai adoré la voir évoluer au contact de Sean. Un pur moment de délice.

 

Il me tarde de lire le tome 3 avec Tyler et Brenna !

 

Merci aux éditions Harlequin France pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie Octobre 2015 chez &H

Badge Lecteur professionnel

 



25/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres