Chez Mily

Chez Mily

La saga des Montgomery, T3 : Un ange de velours

Et enfin, le quatrième !

  

     

 

 

   

"Voilà votre récompense, chevalier !", lance le perfide Lord Pagnell. Miles Montgomery est pour le moins surpris : un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s'approche, déroule le tapis et découvre une ravissante jeune fille... nue !! Elle est évanouie, Miles l'aide à reprendre connaissance... pour se trouver face à une tigresse déchaînée : Elizabeth est une Chatworth, elle déteste farouchement les Montgomery. Miles, lui, n'a que faire de la haine ancestrale des deux familles. Elle est délicieuse et la colère la rend plus désirable encore ! Il brûle d'envie de la prendre dans ses bras, de la caresser... Il le sait, lui seul pourra lui offrir ce qu'elle cherche... si seulement elle le laisse approcher !

 

  

 

 

 

 

Je dois dire que le résumé ne m’inspirait pas et que je ne l’ai lu que parce que les premiers m’ont plu.

 

Miles est le colérique de la famille. Il peu « péter un câble » et est présenté comme l’incontrôlable. Le bâton de dynamite.

 

Aussi quand Lord Pagnell lui envoie la sœur de son pire ennemi nue et enroulée dans un tapis, on peut craindre le pire. Et rien (heureusement !).

 

Commence alors une longue cours, durant laquelle Miles tente d’ouvrir les yeux sur sa famille et surtout sur la folie qui règne parmi les frères Chatworth.

 

Et le problème est qu’il ne m’a pas séduit du tout. Et puis leur je t’aime mais on se sépare m’ont fatiguée. Finalement, j’avais hâte d’arriver à la fin pour commencer une nouvelle saga.

 



28/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres