Chez Mily

Chez Mily

La saga des Montgomery, T3 : Une mélodie de velours

Jamais deux sans trois ;)

  

     

 

 

   

Non, jamais elle n'épousera l'immonde Lord Pagnell ! Pour lui échapper, Alyx se déguise en garçon, s'enfuit à travers bois. Où trouver une cachette sûre ? Voilà justement une troupe de cavaliers. Alyx hésite, s'avance, propose ses services... d'écuyer, de valet, qu'importe ! Mais le beau Raine Montgomery n'est pas né de la dernière pluie. Ces vêtements masculins dissimulent bien mal un corps de déesse. Fait pour connaître le plaisir, pour en donner... Un sourire narquois aux lèvres, il pose ses conditions : ce jeune garçon sera à son service exclusif Dévoué corps et âme, soumis à tous ses ordres, tous ses désirs... La naïve Alyx accepte. Sauvée enfin ! L'impétueuse jeune fille serait-elle tombée entre des griffes autrement plus redoutables que celles qu'elle fuyait ?

 

  

 

 

 

Alyxandria a une voix magnifique et un don particulier pour la musique. Son village l’a choyé et quelque peu mise à l’écart pour profiter de ses créations musicales. Jusqu’à l’arrivée du Lord. Et, contrairement à ce qui est dit dans le résumé, il ne veut pas l’épouser… C’est plutôt la nuit de noces qui l’intéresse !

 

Elle se retrouve à fuir et rejoint Raine – le troisième frère Montgomery – pour sauver sa vie. Elle se déguise en garçon et voilà le décor est planté.

 

Raine défend tout le monde, du serf au noble. Il a des opinions qui ne se soucient pas de la classe sociale et s’est donc très vite retrouvé à la tête d’une bande de hors-la-loi. Seulement en plus de l’entêtement commun aux autres, monsieur cumule avec une certaine impulsivité.

 

Alyx, quant à elle, a tellement été choyé par les villageois qu’elle a dû mal à s’intégrer. Eh oui, encore une qui n’est pas parfaite mais qui se bat pour changer.

 

L’histoire entre eux deux est adorable, douce et se clôture par le noble qui épouse la roturière. Seulement leurs nombreuses séparations pour des raisons à mon goût trop légères deviennent lassantes au bout d’un moment. Heureusement la fin arrive et on peut passer au dernier frère.

 



21/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres