Chez Mily

Chez Mily

Le Club des Menteurs, T4 : Une charmante espionne

Voilà qui est intéressant : les deux personnages principaux seraient déjà sous le charme bien avant le début de ce livre ?

  

     

 

 

   

Rose Lacey ne regrette certes pas d'avoir abandonné sa vie de domestique pour devenir apprentie espionne au club des Menteurs, un réseau d'agents secrets au service de la Couronne britannique. Elle, la roturière sans éducation, s'exerce maintenant au combat et se plonge dans l'étude des livres. Ambitieuse, elle se donne à fond pour devenir la meilleure. Tout serait parfait sans ce gredin de Collis Tremayne, un aristocrate bourré de charme, mais aussi son plus grand adversaire. Ces deux-là ne cessent de se chamailler et de se lancer des défis. Un dérapage, et la sanction tombe : ils exécuteront leur première mission ensemble. Cette fois, c'est main dans la main qu'ils travailleront pour le royaume, faisant fi de leur différence sociale, de leur rivalité et, surtout, de la passion qui brûle entre eux...

 

  

 

 

 

Dès le début le ton est donné :

 

Rose est une ancienne domestique sauvée par Clara puis Dalton dans le tome 2 de cette série. Elle est volontaire et prête à tout pour montrer sa valeur.

 

Collis est dans le même cas, il veut montrer sa valeur, non pas à cause de sa classe sociale, mais à cause de ce bras mort qu’il traine comme un rappel de la guerre.

 

Tous deux cherchent à trouver leur place et se querellent pour être le premier ce qui les poussent à se surpasser. Et à faire des bêtises.

 

Pour réparer la dernière en date, ils devront faire équipe, promettant des scènes amusantes. Leur quête sera des plus exaltantes, rythmées (eh oui, encore !) et pleine de révélations. Un vrai bonheur pour la lecture, mais une véritable frustration… Où est la suite, le tome 5, avec le Diamant ?

 



11/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres