Chez Mily

Chez Mily

Le scénario parfait

Un petit peu de romance moderne, ça ne fait pas de mal avec cette boulimie d'historique qui m'a pris (et me tient toujours).

  

     

 

 

  

   

Un simple stylo peut-il réaliser les rêves ? De rupture en râteau, la vie amoureuse de Lily est désespérante. Pourquoi la réalité n’a-t-elle rien à voir avec les comédies romantiques dont la jeune femme raffole ? Jusqu’au jour où Lily entre en possession d’un stylo étrange : grâce à lui, le monde qui l’entoure se transforme en accord avec ses désirs. Nantie de ce pouvoir, Lily peut faire tourner la tête à de parfaits inconnus ou encore gagner le coeur de Vincent, son séduisant patron. Enivrée par ce pouvoir, Lily risque de se tromper d’histoire et de passer à côté de la plus belle des aventures !

 

  

 

 

 

Lily a une vie comme tout le monde. Elle enchaîne les échecs amoureux qu’elle soigne en achetant des chaussures. Seulement voilà, elle a touché le fond, enfin le plafond. Plus de place pour ses précieuses chaussures et ses coloc’ veulent qu’elle prenant sa vie en main en changeant certaines de ses habitudes.

 

Aussitôt convenu, le pacte est déjà brisé. Heureusement elle doit rencontrer la scénariste de ses films romantiques préférés. Pas question de laisser passer sa chance, surtout que sa fraîcheur séduit la star qui boit un verre avec elle après l’interview et lui confie le « stylo magique ».

 

À première vue, ce stylo à tout pour plaire. Il règle les problèmes de façon efficace, permet de vivre la romance idéale avec son boss…

 

Mais tout n’est pas rose et Lily se retrouve vite à l’utiliser plus que nécessaire jusqu’à… L’explosion. Attention, c’est à prendre au sens figuré et vous n’en saurez pas plus de ma part !

 

Si vous avez envie de vous détendre, filez ! Cela permet de voir que les films (et le slivres) à l’eau de rose c’est bien, mais que la vraie vie peut elle aussi offrir de belles histoires.

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie Juillet 2015 chez Milady

 



09/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres