Chez Mily

Chez Mily

Les Idoles du Stade, T6 : Le Tour de Chauffe

Est-ce utile de vous rappeler que j’avais adore les 5 premiers tomes de cette saga ? Bon, alors ai-je besoin de em justifier quant à la lecture de celui-ci ?

  

     

 

 

 

   

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d'augmenter sa popularité. Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à œuvrer en étroite collaboration...

 

  

 

 

 

La course automobile… Miam ! Dans le rôle principal Gray Preston, fils de sénateur qui s’est fait tout seul après une brouille avec le paternel. Dans mon esprit, il a les traits de Patrick Dempsey (pour celles qui ne le savent pas : Dr Mamour fait les 24h du Mans).

 

 

Bon allez, on arrête de baver, et on revient aux choses sérieuses : ce livre bourré de testostérone.

 

Evelyn travaille pour le sénateur et doit convaincre le fils prodige de soutenir ce dernier dans la course à la vice-présidence (beaucoup moins sex que les courses auto, mais passons). Elle veut réussir et mettra tout en œuvre (elle appelle juste la môman à la rescousse, je vous rassure !)

 

Et voilà deux personnes que tout oppose ou presque – Gray a une certaine aversion pour le monde politique –, mais ils trouvent vite un terrain d’entente.

 

Voilà une romance bien construite et agréable à lire. Mon seul hic vient de la fin et de cette sempiternelle demande en mariage. Ils ont des emplois du temps très différents, beaucoup de concessions à faire, je trouve cette demande donc trop rapide.

 

Mais bon pas de quoi gâcher l’histoire et la plume de l’auteure. Surtout que celle-ci cite Maya Banks* ! Je recommande donc.

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie 10 Juillet 2015 chez Milady

 

 

 

 

*Maya Banks est une auteure largement présente dans ma bibliothèque. Ma saga préféré : KGI dont j’attends le prochain tome avec impatience.

 



08/07/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres