Chez Mily

Chez Mily

Mariage sur-mesure

Eh oui, me revoilà avec une nouvelle chronique !

  

     

 

 

 

   

Dakota Halifax est une spécialiste de l'amour : elle est l'une des meilleures organisatrices de mariage de Las Vegas. Sa propre cérémonie a donc tout pour être parfaite... à ceci près que son fiancé l'abandonne au pied de l'autel. Comment peut-elle continuer à célébrer le couple dans sa chronique hebdomadaire, Prête à se se marier ? Ses retrouvailles avec son ami d'enfance, Brendan West, devenu chef de la sécurité dans un casino, aussi musclé que sexy, mais toujours aussi tendre, la remettent sur la bonne voie. Mais voilà que son ex pointe le bout de son nez, désireux de s'expliquer et de la reconquérir. Une chose est sûre : l'amour comme le mariage sont un champ de bataille !

 

  

 

 

 

 

 

 

Voici un livre à consommer sans moderation !

 

Dakota a un boulot qu’elle adore, un fiancé parfait… sauf que ce dernier ne vient pas la rejoindre au moment crucial (je ne parle pas de l’orgasme qui ponctue toute scène « sensuelle » dans un livre, mais bien de l’échange de serments !)

 

Elle rentre donc chez elle, dévastée et perdue. Comment peut-elle continuer à organiser des mariages si elle n’y croit plus ? Et ses chroniques dans le journal, comment les poursuivre après avoir annoncé fièrement que c’était son tour de se passer la bague au doigt ? Et puis voilà qu’une de ses collègues journalistes commence à lui en faire voir de toutes les couleurs…

 

Décidée à ne pas se laisser abattre, elle tente de reprendre sa vie en main, aidée par son ami d’enfance qui vient justement de revenir en ville.

 

Ce qui est appréciable dans ce livre est la douceur et le réalisme de l’histoire. Dakota doute, hésite entre deux hommes, se demande pourquoi elle… Même si ma préférence était maquée dès le début pour l’un des deux hommes, je ne suis pas sûre que j’aurais été déçue si elle avait choisi l’autre…

 

Une bulle de douceur et de tendresse à lire.

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie 25 Septembre 2015 chez Milady

 



14/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres