Chez Mily

Chez Mily

Nights & Secrets, T4 : Pippa

Et le dernier…

  

        

 

  

 

 

   

Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber… Pippa s’est jetée au cou de Cameron Hollingsworth, et n’a pas tardé à regretter ce moment d’égarement. Elle a bravé l’interdit, elle a cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…

 

  

 

 

 

 

Toujours aucun rapport… Et vraiment aucun rapport.

 

Cameron est un vieil ours mal léché qui se plait à dire ses quatre vérités à tout le monde. Il est presque déplaisant s’il n’était aussi séduisant (ouais, comme tous les héros de Maya Banks, il est hot).

 

Il a repéré Pippa depuis longtemps et lui propose une nuit de sexe. Rien de plus et pour cela il se montre très clair, il ne la rappellera pas.

 

Sauf qu’un préservatif a lâché et qu’elle peut être enceinte de lui…

 

Euh… comment dire… J’ai vu des fanfictions bien mieux ficelées que cette histoire. Pourquoi tant de haine ? Bah, une femme libérée qui ne prend pas la pilule, ça a quelque chose d’étrange pour moi. Surtout à l’époque actuelle.

 

Et puis je pense que ma lassitude quant à la trame de cette série commençait aussi à me peser. Des bébés, des bébés… Les pauvres enfants qui se retrouvent au milieu de parents inconséquents.

 

Dans certains cas, ça met des étoiles plein les yeux, là, ça blase.

 



03/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres