Chez Mily

Chez Mily

Scandaleuses Fiançailles

En choisissant ce livre au Ladies Club, j’espérais lire plus qu’une romance.

  

     

 

 

   

Et si la passion était la pire menace ? Lors d’un bal à Londres, Emily Crane tombe face à face avec Lord Warrington, le bel inconnu qu’elle a récemment sauvé de bandits de grand chemin. Méprisant les débutantes, il est étonné de la passion qu’éveille en lui l’impertinente Emily. Alors qu’il est constamment menacé, le baron s’allie à la jeune femme pour démasquer l’ennemi qui veut sa perte. Mais lorsqu’ils se trouvent compromis, ils n’ont d’autre choix que de se fiancer pour couper court au scandale naissant… et ne tardent pas à découvrir un désir plus dangereux que n’importe quel assassin.

 

  

 

 

 

Et le pari est réussi !

 

Emily est pragmatique, réfléchie, mais pas au point d’en faire une femme extraordinairement intelligente. Non, elle rêve juste d’une vie plus stable que celle offerte par ses parents bohèmes.

 

Lord Warrington est un personage plus complexe. Il revient d’une longue aventure où il a faillit perdre la vie et a totalement changé. Adieu l’homme superficiel ! Maintenant il est réfléchi, posé… ce qui perturbe son entourage.

 

Les deux se retrouvent à enquêter sur les mystérieux incidents qui surviennent à proximité de ce dernier. Et bien sûr, vient le moment où la réputation d’Emily est corrompu, ce qui les force à rester proches (pour notre plus grand bonheur).

 

L’histoire est surtout axée sur l’enquête et les rebondissements ponctuent régulièrement le livre. Le seul bémol vient sans doute des scènes intimes qui sont survolées et paraissent bâclées comparées au reste du récit.

 

Merci à Aurélia Jane des éditions Milady pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie Février 2015 chez Milady

 



26/08/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres