Chez Mily

Chez Mily

Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Le résumé me faisait de l’oeil depuis quelques temps, alors je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter dessus !

  

     

   

La demande en mariage idéale existe-t-elle ? OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) ! N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.

100 jours.

100 demandes en mariage.

Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

 

  

 

 

Suzie est une femme ordinaire. Pas de plastique extraordinaire ou de don particulier. Elle a monté sa propre entreprise pour aider les gens à faire des demandes de mariage hors norme, sans pour autant être engagée avec un homme.

 

À vrai dire, le seul homme de sa vie, c’est Harry, son meilleur ami. Il est toujours présent pour elle, toujours au petit soin et prêt à la sortir de sa période de deuil suite à la mort de son frère Jack. Mais surtout, il est son amour secret, celui qui rend fade les autres hommes par sa seule présence.

 

Tous les deux travaillent ensemble et Harry a l’idée lumineuse de faire 100 propositions de mariage à Suzie qu’il décrit ensuite sur leur site. Un bon coup de pub pour leur société qui prend des proportions énormes quand un journal décide de publier un article par jour sur le sujet. Le budget est revu à la hausse et les voilà parti pour un tour du monde.

 

Même si le roman est du point de l’héroïne, le ressenti de Harry quant à ses propositions est perçu par les articles qu’il poste et qui sont retranscrits. Les cent ne sont pas décrites et finalement cela ne m’a pas dérangée tant j’étais pressée de savoir comment allait évoluer leur amitié.

 

Une amitié toute en tendresse qui donne le sourire saupoudrée de propositions pleines de romantisme. Un livre à dévorer et à glisser dans les mains de son cher et tendre pour celles qui rêvent d’une demande originale.

 

Merci aux éditions Harlequin France pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

Sortie Octobre 2015 chez &H

Badge Lecteur professionnel

 



28/10/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres